copie de plusieurs feuilles vers une feuille

2 réponses
Yves-Noel
Bonjour,

Dans un classeur de 20 feuilles j'ai des commentaires que je dois ré-ecrire
sur la 21ieme feuille (celle-ci étant la feuille de synthèse). J'aimerai
savoir si il existe un moyen de faire cette recopie automatiquement.
Merci de votre aide

2 réponses

JB
Bonjour,

Sub consolide_onglets()
Sheets("base").[a2:d1000].Clear
For s = 2 To Sheets.Count
Range(Sheets(s).[a2], Sheets(s).
[A65000].End(xlUp).End(xlToRight)).Copy [A65000].End(xlUp).Offset(1,
0)
Next s
End Sub

http://cjoint.com/?bEkhNTlZbk

Cordialement JB

On 30 jan, 09:24, Yves-Noel
wrote:
Bonjour,

Dans un classeur de 20 feuilles j'ai des commentaires que je dois ré-ec rire
sur la 21ieme feuille (celle-ci étant la feuille de synthèse). J'aime rai
savoir si il existe un moyen de faire cette recopie automatiquement.
Merci de votre aide

Garette
Bonjour,

La macro suivante scanne tous les onglets du classeur actif et copie les
commentaires trouvés dans chaque feuille dans la feuille "Feuil21" en lieu
et place.

Sub Test3()
For Each X In Sheets
For Each Y In X.Comments
Y.Parent.Copy
Sheets("Feuil21").Range(Y.Parent.Address).PasteSpecial
Paste:=xlPasteComments
Next
Application.CutCopyMode = False
End Sub