Copie de profil

Pat
Bonjour,

Je cherche un moyen en VBS de copier l'intégralité du profil du compte
Administrateur local dans le profil (répertoire) Default User afin que tout
nouveau compte crée et ouvrant une session obtiennent les mêmes paramètres.

Merci d'anace de votre aide si précieuse !!!

Gilles LAURENT
"Pat" a écrit dans le message de
| Bonjour,

Bonsoir,

> [...]
| compte Administrateur local dans le profil (répertoire) Default User
| afin que tout nouveau compte crée et ouvrant une session obtiennent

Je suppose que votre besoin entre dans le cadre d'un projet de
masterisation Windows XP. Si c'est le cas alors ajoutez la clé suivante
dans votre fichier sysprep.inf :

[Unattended]
UpdateServerProfileDirectory=1

La présence de cette clé aura pour effet, lors du mini setup, de
recopier l'intégralité des personnalisations présentes dans le profil
'Administrateur' vers le profil 'Default User'. Par expérience, je vous
assure que cela fonctionne parfaitement ;-)

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Pat
Merci de votre répnse. Mais le souci c'est que les postes et les serveurs
pour lequels je souhaite faire la copie de profil sont déja en production.
C'est une mise à niveau du parc. C'est pour cela que je pensais pouvoir le
faire via script (VBS).

Bonne fête à tous.

"Pat" a écrit dans le message de
| Bonjour,