Copie de requête

5 réponses
rico34
Est-il possible de copier une requête d'une BD dans une autre BD.

Merci pour vos réponses.

5 réponses

Eric
Bonjour,

Voir la méthode TransferDatabase dans l'aide.
Mais il faudra que dans la base recevant la requête les tables/requêtes
sous-jacentes existent.

Est-il possible de copier une requête d'une BD dans une autre BD.

Merci pour vos réponses.

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

YvesdotBar
Avec un glisser deposer c'est un plaisir ! ( Il faut avoir ouvert les 2 bases
si une requete existe avec le même nom il sera demandé un nouveau nom sinon
elle sera copiée.)

cordialement
yves

Est-il possible de copier une requête d'une BD dans une autre BD.

Merci pour vos réponses.

rico34
"YvesdotBar" a écrit dans le message
de news:
Avec un glisser deposer c'est un plaisir ! ( Il faut avoir ouvert les 2
bases
si une requete existe avec le même nom il sera demandé un nouveau nom
sinon
elle sera copiée.)

Mais je n'arrive pas à ouvrir les deux db en même temps.

J'utilise access 2000 sous xp pro.

A COSTA
Essaye d'ouvrir le programme 2x.
Apres tu ouvre une bd dans chaque et tu glisses la rq.
A Costa

"YvesdotBar" a écrit dans le message
de news:
Avec un glisser deposer c'est un plaisir ! ( Il faut avoir ouvert les 2
bases
si une requete existe avec le même nom il sera demandé un nouveau nom
sinon
elle sera copiée.)

Mais je n'arrive pas à ouvrir les deux db en même temps.

J'utilise access 2000 sous xp pro.

YvesdotBar
un petit effort un double click sur la premiere base on déplace la fenetre et
un 2ieme douleclick sur la deuxieme ! ( sinon click droit ouvrir avec ...)
mais ca marche

courage
yves

"YvesdotBar" a écrit dans le message
de news:
Avec un glisser deposer c'est un plaisir ! ( Il faut avoir ouvert les 2
bases
si une requete existe avec le même nom il sera demandé un nouveau nom
sinon
elle sera copiée.)

Mais je n'arrive pas à ouvrir les deux db en même temps.

J'utilise access 2000 sous xp pro.