Copie de sauvagarde

5 réponses
Philippe A.
Bonjour,
J'ai installé Pfbackup pour réaliser une copie de sauvegarde de mes données
Outlook 2000. Celà fonctionne parfaitement.
Cependant, seul le compte administrateur dispose du choix "Copie de
Sauvegarde" dans le menu fichier d'Outlook 2000. Les autres utilisateurs du
PC ne peuvent donc pas a priori utiliser cette facilité et il ne leur est pas
possible, y compris s'ils disposent des droits d'administration, d'exécuter à
nouveau Pfbackup (déjà installé !).
Que me conseillez-vous pour lever cet obstacle ? Merci d'avance.
--
Philippe A.

5 réponses

Pierre AA
Bonjour,

pourquoi n'utilises tu pas simplement l'export de dossier ?

Pierre AA
JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe A.

Le 08/01/2005 09:03 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'ai installé Pfbackup pour réaliser une copie de sauvegarde de mes données
Outlook 2000. Celà fonctionne parfaitement.
Cependant, seul le compte administrateur dispose du choix "Copie de
Sauvegarde" dans le menu fichier d'Outlook 2000. Les autres utilisateurs du
PC ne peuvent donc pas a priori utiliser

Menu Outils, Options, onglet Autre, Options Avancés, Compléments COM,
cochez Outlook Backup Addin.

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pierre AA

Le 08/01/2005 12:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

pourquoi n'utilises tu pas simplement l'export de dossier ?

Parceque PFBACKUP ce lance automatiquement périodiquement lorsque l'on
quitte Outlook, ça simplifie nettement les opération manuelles et permet
de ne pas oublier ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Philippe A.
Pour être tout à fait précis, la case n'apparaît pas directement à cocher :
il faut pour celà procéder à l'ajout de la DLL Outbak enregistrée par défaut
sous Program Files Microsoft Office Office Addins.
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide car en son absence, j'aurais
sans doute cherché longtemps !
Voilà de quoi se reconciler avec l'informatique.
Pierre AA
Parceque PFBACKUP ce lance automatiquement périodiquement lorsque l'on
quitte Outlook, ça simplifie nettement les opération manuelles et permet
de ne pas oublier ;-)

Effectivement très interressant !
Je test de ce pas !

Bon WE

pierre AA