copie de sauvegarde automatique ?

2 réponses
Alfred WALLACE
Bonjour

Est-il possible d'avoir une "copie de sauvegarde" automatique lorsque
l'on
travaille avec une feuille excel ?

style je bosse sur un fichier TOTO.XLS, mais, par inadvertance je
l'efface...
j'ai une copie de sauvegarde qu'excel gere automatiquement dans les
options
par exemple (repertoire concenant une "copie de sauvegarde du fichier
en cours")

Merci de votre aide..

Jos=E9

2 réponses

Monnerie
bonjour,

dans excel 2003
enregistrement automatique
outils option onglet enregistrer

faire une copie de sauvegarde
menu fichier enregistrer sous
dans la boite de dialogue
outils options générales
créer un copie de sauvegarde

"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Est-il possible d'avoir une "copie de sauvegarde" automatique lorsque
l'on
travaille avec une feuille excel ?

style je bosse sur un fichier TOTO.XLS, mais, par inadvertance je
l'efface...
j'ai une copie de sauvegarde qu'excel gere automatiquement dans les
options
par exemple (repertoire concenant une "copie de sauvegarde du fichier
en cours")

Merci de votre aide..

José
FdeCourt
Hello,

Un classeur que tu peux trouver sur Excelabo.net :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-sauvegardeauto

Bonjour

Est-il possible d'avoir une "copie de sauvegarde" automatique lorsque
l'on
travaille avec une feuille excel ?

style je bosse sur un fichier TOTO.XLS, mais, par inadvertance je
l'efface...
j'ai une copie de sauvegarde qu'excel gere automatiquement dans les
options
par exemple (repertoire concenant une "copie de sauvegarde du fichier
en cours")

Merci de votre aide..

José