copie de sauvegarde (complément pour Office XP)

Yolé
Bonsoir,

MS à mis à dispo ce complément... c'est bien, mais il ne fonctionne que sur
un Outlook utilisé de manière "basique"
Or, lorsque l'on a des programmes de téléphonie (RVSCOM, EURITEL...) ces
derniers utilisent OXP pour les contacts...

Office étant conçu pour les particuliers, TPME, PME etc., je ne comprend pas
que MS n'aie pas prévu ce genre de situation, car dans ce cas, la copie
plante car un autre progr. utilise Outlook...

Oui, je sais qu'il existe MS backup, mais c'est un autre sujet ;-)

Une mise à jour est-elle prévue ou existe-t-elle déjà ?

D'avance merci

Cdlt

--
Yolé

JièL Goubert
Bonjoir© Yolé

Le 08/12/2005 23:15 vous avez écrit... :
Bonsoir,

MS à mis à dispo ce complément... c'est bien, mais il ne fonctionne que sur
un Outlook utilisé de manière "basique"

Yes

Or, lorsque l'on a des programmes de téléphonie (RVSCOM, EURITEL...) ces
derniers utilisent OXP pour les contacts...

C'est quoi OXP ?

Office étant conçu pour les particuliers, TPME, PME etc.

Ah ah ah ah ah... Rectification : Office est conçu pour être
acheté/vendu... le reste c'est du flan ;-)

je ne comprend pas
que MS n'aie pas prévu ce genre de situation, car dans ce cas, la copie
plante car un autre progr. utilise Outlook...

Outlook utilise un format de données propriétaires, donc tout les
"utilitaires" qui essayent de "dialoguer" avec Outlook sont en
infraction avec MS car MS n'as pas libéré les spécifs d'Outlook.

A partir de la, plante qui veut, comme il veut

Oui, je sais qu'il existe MS backup, mais c'est un autre sujet ;-)

Exact ;-) La aussi c'est sujet à paul et mique

Une mise à jour est-elle prévue ou existe-t-elle déjà ?

nan, pas de MAJ

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Yolé
Bonsour "Jièl Goubert"
Merci pour tes réponses

| C'est quoi OXP ?
OXP c'est Office XP ou Office 2002 si tu préfères ;-)
En l'occurence cela devrait être OXPP Office XP Pro :-)) )PP comme pépé,
c'est bientôt le cas pour cette version :-))
Cdlt
--
Yolé

message de news: efRjk1K$