Copie de sauvegarde sur disquette(s)

4 réponses
r.gaudey
Avec Money 2002 je pouvais conserver une copie de sauvegarde sur disquette
sans avoir, à chaque fois, besoin de reformater ma disquette.
Avec Money 2005 à chaque sauvegarde je reçois le message : "disquette
saturée, ....".
Avez-vous ce genre de pb ?
Roger

4 réponses

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Il s'agit d'un dysfonctionnement du logiciel.
Il n'y a pas d'autre solution que celle que vous utilisez actuellement.
Personnellement, je vous conseillerai d'utiliser une clé mémoire usb, média
beaucoup plus fiable qu'une disquette.

Cordialement

Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"r.gaudey" a écrit dans le message de news:
uvBd%
Avec Money 2002 je pouvais conserver une copie de sauvegarde sur disquette
sans avoir, à chaque fois, besoin de reformater ma disquette.
Avec Money 2005 à chaque sauvegarde je reçois le message : "disquette
saturée, ....".
Avez-vous ce genre de pb ?
Roger

Patrick SOUCHON
La solution que j'utilise est, avant de lancer la sauvegarde, d'effacer
(avec l'explorateur de fichiers), les 2 fichiers stockes sur la disquette 1
de sauvegarde.
Si il y a plusieurs disquettes dans le jeu de sauvegarde, il suffit
d'effacer seule du disque 1, Money gere correctement les autres.

"r.gaudey" wrote in message
news:uvBd%
Avec Money 2002 je pouvais conserver une copie de sauvegarde sur disquette
sans avoir, à chaque fois, besoin de reformater ma disquette.
Avec Money 2005 à chaque sauvegarde je reçois le message : "disquette
saturée, ....".
Avez-vous ce genre de pb ?
Roger

GG
Bonsoir à tous

En attendant la cle dword fonctionne à merveille et cela me convient
parfaitement. Je vous remercie donc d'avoir lu et répondu à mon post.
Messages d'ailleurs que j'ai lu que ce soir
Salutations

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le message
de news: %23BXz$
Bonjour,

Il s'agit d'un dysfonctionnement du logiciel.
Il n'y a pas d'autre solution que celle que vous utilisez actuellement.
Personnellement, je vous conseillerai d'utiliser une clé mémoire usb,
média beaucoup plus fiable qu'une disquette.

Cordialement

Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"r.gaudey" a écrit dans le message de news:
uvBd%
Avec Money 2002 je pouvais conserver une copie de sauvegarde sur
disquette sans avoir, à chaque fois, besoin de reformater ma disquette.
Avec Money 2005 à chaque sauvegarde je reçois le message : "disquette
saturée, ....".
Avez-vous ce genre de pb ?
Roger

GG
euh!!!! j 'ai fait une erreur d'aiguillage veuillez m'en excuser

"GG" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous

En attendant la cle dword fonctionne à merveille et cela me convient
parfaitement. Je vous remercie donc d'avoir lu et répondu à mon post.
Messages d'ailleurs que j'ai lu que ce soir
Salutations

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le
message de news: %23BXz$
Bonjour,

Il s'agit d'un dysfonctionnement du logiciel.
Il n'y a pas d'autre solution que celle que vous utilisez actuellement.
Personnellement, je vous conseillerai d'utiliser une clé mémoire usb,
média beaucoup plus fiable qu'une disquette.

Cordialement

Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"r.gaudey" a écrit dans le message de news:
uvBd%
Avec Money 2002 je pouvais conserver une copie de sauvegarde sur
disquette sans avoir, à chaque fois, besoin de reformater ma disquette.
Avec Money 2005 à chaque sauvegarde je reçois le message : "disquette
saturée, ....".
Avez-vous ce genre de pb ?
Roger