Copie des informations d'un formulaire access vers autre source

Brigitte
Bonjour à vous tous experts!
Voici mon problème, en souhaitant que vous pourrez vulgariser le plus
possible vos réponses! J'ai un merveilleux formulaire dans access avec un
paquet de champs différents. Il y a certains champs que j'aimerais copier
vers un autre source à l'aide d'un bouton de commande: Il y a deux sources
différents vers lesquelles je veux envoyer les infos du formulaires. Donc en
cliquant le bouton de commande, j'envoie un courriel à l'adresse indiquée
plus haut dans mon formulaire, comment faire pour sélectionner quelques
champs dans ce même formulaire que je peux copier et envoyer automatiquement
dans le courriel.

Même question, mais j'aimerais dans un second cas envoyer la totalité du
formulaire en bloc-notes...est-ce possible??? et si oui, comment???

Vous remerciant d'avance de bien vulgariser vos réponses parce que je ne
suis pas aussi pro que vous tous!

3stone
Salut,

"Brigitte"
> [...]
| champs dans ce même formulaire que je peux copier et envoyer automatiquement

Pour envoyer par couriel, tu peux utiliser ceci:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgˆ

| Même question, mais j'aimerais dans un second cas envoyer la totalité du
| formulaire en bloc-notes...est-ce possible??? et si oui, comment???

Ce n'est pas tant le formulaire que l'on peut envoyer, mais les données.
Et c'est données sant bien dans une table ?
Fait une requête sur ces données et exporte cette requête dans un
fichier texte à l'aide de la commande :

Docmd.TransferText(acExportDelim, ,"nom_requete","ton_fichier.txt")

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP