Copie Disque dur Win 98 vers Win XP

Anton
Bonjour
Je viens d'installer un PC avec Win XP Pro et je souhaite transférer une
partie de mon travail stockée sur mon ancien PC Win 98. Puis-je brancher mon
disque dur formatté sous Win 98 comme 2èm disque (esclave) sur mon nouveau
PC le temps de tranférer les données? Sinon quelle solution à part le réseau
et la gravure de cd ?
Merci.

Dave Renaud
Tu peux le brancher comme deuxième disque dure sans problème.
Anton
Merci.

"Dave Renaud" a écrit dans le message de
Tu peux le brancher comme deuxième disque dure sans problème.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:41d18e9a$0$8645$ ,
Anton s'est ainsi exprimé:

[...]

Tu peux bien sûr brancher ce 2ème DD sans problème, mais tu seras peut être
amené à rectifier le nommage (lettres) des partitions dans le gestionnaire
de disques (DISKMGMT.MSC), afin de ne pas perturber l'existant sous XP.

--
May the Force be with You!
*