Copie Disque dur Win 98 vers Win XP

3 réponses
Anton
Bonjour
Je viens d'installer un PC avec Win XP Pro et je souhaite transférer une
partie de mon travail stockée sur mon ancien PC Win 98. Puis-je brancher mon
disque dur formatté sous Win 98 comme 2èm disque (esclave) sur mon nouveau
PC le temps de tranférer les données? Sinon quelle solution à part le réseau
et la gravure de cd ?
Merci.
>>> Copie sur le NG Windows 98

3 réponses

Dave Renaud
Tu peux le brancher comme deuxième disque dure sans problème.
Anton
Merci.

"Dave Renaud" a écrit dans le message de
news:
Tu peux le brancher comme deuxième disque dure sans problème.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:41d18e9a$0$8645$ ,
Anton s'est ainsi exprimé:

Bonjour
Je viens d'installer un PC avec Win XP Pro et je souhaite transférer
une partie de mon travail stockée sur mon ancien PC Win 98. Puis-je
brancher mon disque dur formatté sous Win 98 comme 2èm disque
(esclave) sur mon nouveau PC le temps de tranférer les données? Sinon
quelle solution à part le réseau et la gravure de cd ?

Tu peux bien sûr brancher ce 2ème DD sans problème, mais tu seras peut être
amené à rectifier le nommage (lettres) des partitions dans le gestionnaire
de disques (DISKMGMT.MSC), afin de ne pas perturber l'existant sous XP.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*