Copie de Domaine -> Vista

Le
Labol
Domaine en windows 2003 et vista est atache au domaine et j'ai les lettres
mapper via le script d'ouverture de l'AD, Mon probleme, je ne suis incapable
de copier les fichier des lettre mapper sur le hd local du vista, message:
acces au dossier de destination refuser mais l'inverse fonctionne. Mon
utilisateur du domaine fait partie du groupe admin local et meme admin du
domaine, j'ai meme rajouter mon utilisateur directement sur le repertoire
cible via l'onglet securite sans aucun resultat. Aussi imposible de me
connecter sur mon serveur en terminal via le rdp de vista.
Said
Vista utilise la version 6 du client RDP. Il suffit d'installer la verison
de Terminal Services sur vos serveurs 2003. Il existe une mise a jour pour
windows xp egalement. Cela ne fonctionnera pas pour les versions
anterieures.
Pour le probleme de mappage, plusieurs tests a faire : si sur un des DC,
Kapersky est installe, se rendre sur leur site, car ce dernier influence les
flags NTFS et Vista pose alors probleme. desactivez tous les firewalls et
antivirus ainsi que l'UAC de vista.

En esperant que cela aide

Said

"Labol" news: