Copie de données d'un calendrier à un autre...

Le
gtoukc
Bonjour,
qq peut me dire comment je peux faire pour récupérer les données d'un
calendrier créé il y a longtemps en xxx1985*.pst et incorporer ces données
dans mon calendrier actuel: Francis.pst en sachant que je peux ouvrir ces
deux calendrier en meme temps !!!???
Merci d'avance
cordialement
Fr@ncis
gtoukc
Le #24648821
J'ai omis de dire que mon agenda c'est : Microsoft Office Outlook 2007