Copie dvd bootable

Le
Tagaoups
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau portable qui est accompagné d'un dvd de
restauration du système bootable.
Je me suis fait une copie personnelle, mais elle n'est pas bootable
comme l'original.
Help.

A+

Boulbar
Alain Rédic

[...]

hé bien, dans le cas le plus simple, avec un seul périph DVD (à la fois

lecteur et graveur), soit du demandes une copie entière du disque avec
Néro si tu as le soft, soit tu crées une image iso de ton disque avant
de graver ladite image. Tu devrais trouver ton bonheur chez les
gratuits. (a noter que c'est ce que fait nero, une image plus ou moins
iso, lorsqu'on lui demande une copie, sauf si on explicite 'a la volée'
ce qui est plus risqué)