=>> Copie DVD sur disque multimédia ?

1 réponse
Andrejhy
Bonjour,

Je souhaite copier un DVD sur mon disque multimédia (qui lit pratiquement
tous les fichiers vidéo/audio) de façon que celui-ci puisse le lire
entièrement sans dégradation de la vidéo.

Si je copie simplement les différents fichiers se trouvant sur le DVD, le
disque multimédia ne lit que le premier fichier .VOB , puis s'arrête!

Quelle est la procédure pour arriver à ce que le disque multimédia lise la
totalité du film sans perte de qualité que provoquerait un réencodage dans
un autre format ?

Merci pour votre aide

André

1 réponse

jean-daniel dodin
Le 17/02/2010 09:28, Andrejhy a écrit :
Bonjour,

Je souhaite copier un DVD sur mon disque multimédia (qui lit
pratiquement tous les fichiers vidéo/audio) de façon que celui-ci puisse
le lire entièrement sans dégradation de la vidéo.

Si je copie simplement les différents fichiers se trouvant sur le DVD,
le disque multimédia ne lit que le premier fichier .VOB , puis s'arrête!

Quelle est la procédure pour arriver à ce que le disque multimédia lise
la totalité du film sans perte de qualité que provoquerait un réencodage
dans un autre format ?

Merci pour votre aide

André

je ne sais pas ce que tu utilise comme disque...

normalement, si tu copie tout le répertoire VIDEO_TS, il doit être vu
comme un dvd avec les menus et les bonus.

Peut-être faut-il ouvrir le fichier "IFO" (info) qui récapitule les
données

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org