Copie dvd

2 réponses
Luc
Bonjour,
Est-il possible sous Vista Intégral de copier un Dvd, en fait dupliquer un
dvd existant de façon à posséder une copie de réserve ? sinon que
conseillez-vous comme logiciel compatible Vista qui pourrait faire l'affaire?
Merdci pour votre réponse.
Luc.

2 réponses

Le Claude
Salut,

En dehors du logiciel de gravure inclus dans Vista, dont je ne peux pas
te dire s'il le fait car j'ai viré tout les dossiers IMAPI pour cause de
"pompage d'air" tu as les classiques Nero et Roxio, qui le font, et si tu
veux du gratuit, vois ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5
Il y a un logiciel de gravure, dont je ne me souviens plus le nom "étudié
pour Vista".

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible sous Vista Intégral de copier un Dvd, en fait dupliquer un
dvd existant de façon à posséder une copie de réserve ? sinon que
conseillez-vous comme logiciel compatible Vista qui pourrait faire
l'affaire?
Merdci pour votre réponse.
Luc.

Luc
Merci beaucoup.

Salut,

En dehors du logiciel de gravure inclus dans Vista, dont je ne peux pas
te dire s'il le fait car j'ai viré tout les dossiers IMAPI pour cause de
"pompage d'air" tu as les classiques Nero et Roxio, qui le font, et si tu
veux du gratuit, vois ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5
Il y a un logiciel de gravure, dont je ne me souviens plus le nom "étudié
pour Vista".

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible sous Vista Intégral de copier un Dvd, en fait dupliquer un
dvd existant de façon à posséder une copie de réserve ? sinon que
conseillez-vous comme logiciel compatible Vista qui pourrait faire
l'affaire?
Merdci pour votre réponse.
Luc.