Copie de DVD Video vers DIVx (Gratuit) ?

4 réponses
contact
Copie de DVD Video vers DIVx (Gratuit) ?

je ne suis pas chez moi là ou il y a tous mes logiciel sur mon iMac, je
veux faire une copie d'un DVD Video avec mon MacBook mais je n'est pas
installer de logiciel pour ce faire dessus et je ne me souvient plus du
nom de ce logiciel que j'ai sur mon iMac...

quelle logiciel me conseillez vous pour faire une telle copie, DVD vers
DIVx mais un logiciel gratuit qui tourne sur Mac OS X 10.7.5 ?

Merci d'avance pour vos sujestion...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

4 réponses

contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Copie de DVD Video vers DIVx (Gratuit) ?
je ne suis pas chez moi là ou il y a tous mes logiciel sur mon iMac, je
veux faire une copie d'un DVD Video avec mon MacBook mais je n'est pas
installer de logiciel pour ce faire dessus et je ne me souvient plus du
nom de ce logiciel que j'ai sur mon iMac...
quelle logiciel me conseillez vous pour faire une telle copie, DVD vers
DIVx mais un logiciel gratuit qui tourne sur Mac OS X 10.7.5 ?
Merci d'avance pour vos sujestion...

vous n'avez vraiment pas une sujestion a faire ?

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Huilda Rachid
Le 11/09/16 à 19:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Copie de DVD Video vers DIVx (Gratuit) ?
je ne suis pas chez moi là ou il y a tous mes logiciel sur mon iMac, je
veux faire une copie d'un DVD Video avec mon MacBook mais je n'est pas
installer de logiciel pour ce faire dessus et je ne me souvient plus du
nom de ce logiciel que j'ai sur mon iMac...
quelle logiciel me conseillez vous pour faire une telle copie, DVD vers
DIVx mais un logiciel gratuit qui tourne sur Mac OS X 10.7.5 ?
Merci d'avance pour vos sujestion...

va te faire mettre toi et tes retour chariots
Huilda Rachid
Le 12/09/16 à 16:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Copie de DVD Video vers DIVx (Gratuit) ?
je ne suis pas chez moi là ou il y a tous mes logiciel sur mon iMac, je
veux faire une copie d'un DVD Video avec mon MacBook mais je n'est pas
installer de logiciel pour ce faire dessus et je ne me souvient plus du
nom de ce logiciel que j'ai sur mon iMac...
quelle logiciel me conseillez vous pour faire une telle copie, DVD vers
DIVx mais un logiciel gratuit qui tourne sur Mac OS X 10.7.5 ?
Merci d'avance pour vos sujestion...

vous n'avez vraiment pas une sujestion a faire ?

tafiole
contact
Huilda Rachid wrote:
tafiole

killfile "Huilda Rachid" le transexuel...

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<