Copie de DVD Video vers DIVx (Gratuit) ?

Le
contact
Copie de DVD Video vers DIVx (Gratuit) ?

je ne suis pas chez moi là ou il y a tous mes logiciel sur mon iMac, je
veux faire une copie d'un DVD Video avec mon MacBook mais je n'est pas
installer de logiciel pour ce faire dessus et je ne me souvient plus du
nom de ce logiciel que j'ai sur mon iMac

quelle logiciel me conseillez vous pour faire une telle copie, DVD vers
DIVx mais un logiciel gratuit qui tourne sur Mac OS X 10.7.5 ?

Merci d'avance pour vos sujestion

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 36 euros, Paypal Magie et Voyance
contact
[...]

vous n'avez vraiment pas une sujestion a faire ?

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Huilda Rachid
l'Extrême a écrit :
[...]

va te faire mettre toi et tes retour chariots
Huilda Rachid
Le #26409470
Le 12/09/16 à 16:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

tafiole
contact
Le #26409469
Huilda Rachid
tafiole

killfile "Huilda Rachid" le transexuel...

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...