copie ecran de session

Le
bpdu92
bonsoir tous
je voudrais prendre une copie de l'ecran de session
(celui ou les noms des users sont en attente de connexion)
pour l'incorporer dans Word ou autre)
merci d'avance pour vos suggestions sur la meilleure méthoded
il y a bien VPC, mais c'est trés lourd pour une simple copie
cordialt
Jean-Claude BELLAMY
Le #18109511
"bpdu92" news:
[...]

Une méthode très simple :

Sous réserve que le "basculement" de session ait bien été activé, il suffit
de cliquer sur "Fin de session" puis "changer d'utilisateur", et là, face à
l'écran de login, appuyer sur la touche "Impr écran".
On revient ensuite dans la session d'origine, et on peut coller le contenu
du presse-papier dans l'appli de son choix acceptant les bitmaps ! (Word,
Paint, Photoshop, ...)

--
May the Force be with You!
bpdu92