Copie d'écrans

Le
Dominique MARTIN
Bonjour,

Je dois faire une documentation d'une application que j'ai développée.
Avec Access XP, j'avais l'habitude d'utiliser l'utilitaire PhotoEditor
fourni dans Office pour rogner et redimensionner mes copies d'écrans et
surtout réduire en taille.
Avec Access2007 je ne retrouve plus cet utilitaire.
Comment puis-je le récupérer ? ou quel freeware très simple puis-je utiliser ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Dominique MARTIN
3stone
Le #6267841
Salut,

"Dominique MARTIN"
> [...]
| Avec Access2007 je ne retrouve plus cet utilitaire.
| Comment puis-je le récupérer ? ou quel freeware très simple puis-je utiliser ?

Vas ici http://www.faststone.org/ et télécharge "Fastone Capture"
Très léger, plein de fonctions géniales et utilisation très simple.
Et surtout, cela donne une réelle utilité à la touche "Print Screen" !
La doc est bien faite et sur leur site, tu trouveras quelques autres perles.

Note : Chez moi il est lancé automatiquement à chaque démarrage
et je ne pourrai plus m'en passer ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP