copie enregistrement dvd emission tele

Le
jcp66
Bonjour
J'ai enregistré une émission TV avec mon graveur de salon.
Je voudrais dupliquer le DVD enregistré.
Je l'ai copié sur mon disque dur. J'ai 2 répertoires VIDEO_RM et VIDEO_TS
avec différents fichiers.
Y a t il moyen de les lire et d'en faire un DVD dupliqué ?

Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci
jcp
survietamine
Le #7943431
jcp66 a écrit :
[...]

Bonjour,

oui, il y a plusieurs moyens.
Ce n'est pas les logiciels de duplication de DVD qui manquent !
cf
Le #7943411
jcp66
[...]

Le plus simple (sur Mac) : DVD Imager

Juste glisser le dossier VIDEO_TS dans la fenêtre ou sur l'icône de
l'application et elle crée une image ISO prête à graver (ou à monter et
lire avec l'appli Lecteur DVD).

A++
--
Christian
jcp66

"Christian Fauchier" 1hvs6ib.1giw8ifs3dtstN%
jcp66
[...]

andre.rolfo
pour ma part, je grave avec NERO
Glisser le contenu du repertoire VIDEO_TS qui est copie sur le PC, dans le
repertoire VIDEO_TS de Nero, puis lancer la gravure (sur Nero, selectionner
DVD-video)
bonne journee
"jcp66" 460d70b6$0$27387$
[...]

Caïn
Le #7943271
"jcp66" 460d70b6$0$27387$
apparemment ce prog est pour mac et j'ai un PC.

http://www.ripp-it.com/

pour télécharger le logiciel (gratuit), cliquer une première fois sur
"Télécharger Ri4m" (dans le menu à gauche) Une nouvelle fenêtre apparait, si
c'est celle de Paypal, cliquer à nouveau sur "Télécharger Ri4m" (dans le
menu en haut et à gauche)
Sam Oht
Le #7943151
dvd shrenk est parfait!
"jcp66" 460c37fc$0$27389$
[...]

Christian Fabre
Le #7943071
Le Mon, 2 Apr 2007 09:54:51 +0200, "Sam Oht" s'exprima en ces termes :

dvd shrenk est parfait!

DVD Shrink est supérieur :-))
--
Christian Fabre