Copie Enregistrement "Table vers Fichier

Michelle
Bonjour à tous,

Malgré mes recherches sous l'aide et sur le net, je n'arrives pas à trouver
la solution.

J'ai sur un écran, un fichier table sous le nom de "Table_Clients" avec son
N° Client, Nom,Date N. etc..., grâce à un lecteur code barre j'affiche les
informations du client dans cette table.
j'ai une petite procédure qui vérifie dans la Table_Client la date de
naissance et la compare à la date du jour, donc pas de soucis.

j'aimerais maintenant qu'à chaque fois que la date de naissance du client
(qui se trouve dans ma "Table_Client") et correspondant à la date du jour
soit copié dans un fichier Anniversaire
avec son nom et date de naissance.

j'espère avoir fait simple dans mes explications.

Merci pour vos idées
Cordialement
Michelle

Vincent81
Bonjour,
Tu fait une procédure appellé avec un timer toute les heures, tu compare
l'heure actuelle à la précedente que tu avais mémorisé. Quand elle est
inférieure (changement de jour, tu peux aussi comparer le changement de jour
directement), tu parcours ta table à la recherche de la date du jour. Si tu
trouve une correspondance, tu copie l'enregistrement....
@+
Vincent

4c61304c$0$10184$