Copie Enregistrement "Table vers Fichier

1 réponse
Michelle
Bonjour à tous,

Malgré mes recherches sous l'aide et sur le net, je n'arrives pas à trouver
la solution.

J'ai sur un écran, un fichier table sous le nom de "Table_Clients" avec son
N° Client, Nom,Date N. etc..., grâce à un lecteur code barre j'affiche les
informations du client dans cette table.
j'ai une petite procédure qui vérifie dans la Table_Client la date de
naissance et la compare à la date du jour, donc pas de soucis.

j'aimerais maintenant qu'à chaque fois que la date de naissance du client
(qui se trouve dans ma "Table_Client") et correspondant à la date du jour
soit copié dans un fichier Anniversaire
avec son nom et date de naissance.

j'espère avoir fait simple dans mes explications.

Merci pour vos idées
Cordialement
Michelle

1 réponse

Vincent81
Bonjour,
Tu fait une procédure appellé avec un timer toute les heures, tu compare
l'heure actuelle à la précedente que tu avais mémorisé. Quand elle est
inférieure (changement de jour, tu peux aussi comparer le changement de jour
directement), tu parcours ta table à la recherche de la date du jour. Si tu
trouve une correspondance, tu copie l'enregistrement....
@+
Vincent

"Michelle" <michelles@@hotmail.fr> a écrit dans le message de news:
4c61304c$0$10184$
Bonjour à tous,

Malgré mes recherches sous l'aide et sur le net, je n'arrives pas à
trouver la solution.

J'ai sur un écran, un fichier table sous le nom de "Table_Clients" avec
son N° Client, Nom,Date N. etc..., grâce à un lecteur code barre j'affiche
les informations du client dans cette table.
j'ai une petite procédure qui vérifie dans la Table_Client la date de
naissance et la compare à la date du jour, donc pas de soucis.

j'aimerais maintenant qu'à chaque fois que la date de naissance du client
(qui se trouve dans ma "Table_Client") et correspondant à la date du jour
soit copié dans un fichier Anniversaire
avec son nom et date de naissance.

j'espère avoir fait simple dans mes explications.

Merci pour vos idées
Cordialement
Michelle