Copie

4 réponses
Trafic Radio
Copie de l'article publié sur http://traficradio.canalblog.com/

La nouveauté !

Baver sur les associations tel que le REF ou L’URC.

Voilà le nouveau sujet de discussion actuellement sur
fr.rec.radio.amateur.

Le pire, ceux qui critiquent, ont montrés à plusieurs reprises leurs
incompétences.

La moindre des choses, serait de savoir de quoi ils parlent avant de
vouloir donner des leçons.

Mais, c’est bien connu, la critique est un art que seul les imbéciles
peuvent en discuter.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

4 réponses

Gildas
On 3 mar, 16:56, Neu-Neu du Poitou wrote:

Baver sur les associations tel que le REF ou L'URC.

C'est Jack qui t'as dit d'écrire çà ?

Le pire, ceux qui critiquent, ont montrés à plusieurs reprises leurs
incompétences.

Ma grand-mère disait: Ce sont les morveux qui se mouchent...

La moindre des choses, serait de savoir écrire sans faute avant de
vouloir donner des leçons.

la critique est un art que seul les imbéciles peuvent en discuter.

Voilà un exemple qui tombe à pic !
Sam Gratte
"Gildas" a écrit dans le message de
news:
On 3 mar, 16:56, Neu-Neu du Poitou wrote:

Baver sur les associations tel que le REF ou L'URC.

C'est Jack qui t'as dit d'écrire çà ?

Le pire, ceux qui critiquent, ont montrés à plusieurs reprises leurs
incompétences.
Ma grand-mère disait: Ce sont les morveux qui se mouchent...

La moindre des choses, serait de savoir écrire sans faute avant de

vouloir donner des leçons.

la critique est un art que seul les imbéciles peuvent en discuter. Voilà

un exemple qui tombe à pic !

A MEDITER :

Le talent, c'est comme l'argent. Il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en
parler.
[Jules Renard]

"Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le
mensonge."
[Abraham Lincoln]

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
[Michel Audiard ]

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer
avant de l'ouvrir."
[Pierre Dac]

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
[Montaigne ]

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de
faire chier le monde.
[Boris Vian]

Le problème du monde, c'est que les imbéciles sont présomptueux et les gens
intelligents bourrés de doutes.
[Bertrand Russell ]

Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe leur portée.
[La Rochefoucauld ]

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité
[Raymond Queneau]
f4tug (admin qrz.fr)
Sam Gratte a présenté l'énoncé suivant :

A MEDITER :

F1BJJ, celui qui affirme bien haut qu'il ne poste jamais avec d'autres
pseudos que "jack" (recherchez dans les archives)

--
http://www.qrz.fr
Runge
on a d'autres centres d'interet.

"f4tug (admin qrz.fr)" a écrit dans le message de news:

Sam Gratte a présenté l'énoncé suivant :

A MEDITER :

F1BJJ, celui qui affirme bien haut qu'il ne poste jamais avec d'autres
pseudos que "jack" (recherchez dans les archives)

--
http://www.qrz.fr