copie

j-marc
Bonjour j'ai office 2007.Es-ce possible de sauvegarder facilement tout ce que
contient outlook (e-mail,calendrier,dossier personnel,contact,etc) ? Merci
à l'avance

J. K.
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, j-marc a écrit :

[..]
Bonjour j'ai office 2007.Es-ce possible de sauvegarder facilement tout ce que
contient outlook (e-mail,calendrier,dossier personnel,contact,etc) ? Merci
à l'avance

Voir l'outil backup de Microsoft, mais il existe des produits payants
plus performants.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId‹081F3A-B7D0-4B16-B8AF-5A6322F4FD01&displaylang=fr

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

Sans faire aussi compliqué que l'ami JK, tu as la possibilité de tout sauvegarder par
[Fichier] ==> [Enregistrer sous] ou [Fichier] ==> [Exporter]
Il suffit d'ouvrir le bon onglet avec une des barres à gauche.
Pour réintégrer si tu as perdu quelque chose ou si tu changes d'ordi : [Fichier] ==>
[Importer]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"j-marc" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour j'ai office 2007.Es-ce possible de sauvegarder facilement tout ce que
contient outlook (e-mail,calendrier,dossier personnel,contact,etc) ? Merci
à l'avance

J. K.
Bonjour, soir, Claude,

[..]
[...]

Moi je me permets de remarquer que de ne sauvegarder que les contacts
c'est un peu limité, on pourrait te dire "ah oui mais vous m'avez pas
dit ça" !

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut Jacques,

Je sauvegarde les messages qui m'intéressent tout simplement par [Sauvegarder sous]
ainsi que les contacts et les carnets d'adresses et ça fonctionne pile poil, inutile de
manipuler le PST ou le AppData.
Quand, j'ai installé Office 2010 en version Bêta sur un 2° DD, je me suis servi des
sauvegardes que j'avais sur mes CD de sauvegarde en l'affaire de 5 mn, j'avais remis, les
carnets d'adresses, les contacts le calendrier, bref le Outlook 2010 était le frère de mon
Outlook 2007 sur lequel je travaille au quotidien. Pour les messages que je veux
conserver, ils sont sauvegardés en .MSG dans différents répertoires. Il est inutile de les
conserver dans le PST, une fois lus, je les expédie dans les répertoires dans Documents et
je les efface de la boîte de réception d'Outlook. Ma règle de conduite : tous les soirs
dans la Boite de réception l'ascenseur doit disparaître ce qui veut dire que je dois avoir
ventilés tous les courriers reçus et qu'il ne doit pas y en avoir plus d'une dizaine.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, soir, Claude,

[..]
[...]

J. K.
Re,

[..]
[...]

Autant je suis contre l'archivage de la paperasse, d'ailleurs avec les
différentes administrations, organismes on peut être dispensé de
recevoir des relevés et autres, autant sur Outlook je conserve tout et
même sur Excel j'ai mes comptes de chéquiers et de carte bancaire de
1993. J'ai de la place alors je n'efface pas. Chacun ses méthodes.
Bon dimanche.

--
Cordialement.
Jacques