Copie de la feuille active

Le
pedro
Bonjour à Tous

J’ai fait avec l'enregistreur cette Macro qui me permet de copie la feuille
active vers le classeur1 ça marche très bien mais quand je change de feuille
et que j'exécute la macro ça marche pas car elle et adressée à Boîte et
l’autre feuille S’appelle planning comment faire pour que la macro ne tienne
pas conte du nom de la feuille ?

Merci d'avance

Sub ArchiveFeuilles()
Sheets("Boîte").Select
Sheets("Boîte").Copy Before:=Workbooks("Classeur1").Sheets(1)
End Sub
Jacky
Le #5183331
Bonsoir
Ceci copie la feuille active, peu importe le nom
'------
Sub ArchiveFeuilles()
ActiveSheet.Copy Before:=Workbooks("Classeur1").Sheets(1)
End Sub
'---------------

--
Salutations
JJ

[...]

LSteph
Le #5183321
Bonsoir,

[...]

Le #5183311
ou encore

Sub ArchiveFeuilles()
Activesheet.copy After:¬tiveworkbook.Sheets(sheets.count)
End Sub

--
lSteph