Copie de feuille avec contrôles sous Excel 2007

Le
Bruno Q.
Bonjour à tous,

sous Excel 2007, j'insère un objet "shape" ou n'importe quel contrôle
de formulaire dans une feuille de calcul puis, je fais déplacer ou
copier la feuille dans le même classeur et aucun objet n'est copié
c'est inquiétant. Y a-t-il quelqu'un qui peut infirmer ou confirmer ce
comportement? Excel 2007 SP1. Merci.
Daniel.C
Le #16689021
Bonjour.
Pas chez moi; même version. As-tu essayé de fermer Excel ? et Windows ?
Cordialement.
Daniel