Copie de feuille dans un autre classeur.

2 réponses
Guy72
Bonjour,
1-) Dans une feuille, j'ai un code qui fonctionne bien "Classeur1"
2-) Je copie cette feuille dans "Classeur2" (existant comprenant déjà 8
feuilles), ça ne fonctionne plus, j'ai le message suivant :"Erreur de
compilation Projet ou bibliothèque introuvable.
3-) Je copie cette feuille dans un nouveau classeur et ça fonctionne.
Que ce passe t-il ?
--
Cordialement
Guy

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Ouvre la fenêtre de l'éditeur de code,

barre des menus / outils / références / et décoche
les références marquées "Manquantes"

"Guy72" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,
1-) Dans une feuille, j'ai un code qui fonctionne bien "Classeur1"
2-) Je copie cette feuille dans "Classeur2" (existant comprenant déjà 8
feuilles), ça ne fonctionne plus, j'ai le message suivant :"Erreur de
compilation Projet ou bibliothèque introuvable.
3-) Je copie cette feuille dans un nouveau classeur et ça fonctionne.
Que ce passe t-il ?
--
Cordialement
Guy
Guy72
Merci "michdenis"
Quand je pense que je cherchais depuis ce matin.
Grace à toi, je vais pouvoir dormir.
Merci encore
--
Cordialement
Guy

"michdenis" a écrit dans le message de news:
uJ0$
Bonjour,

Ouvre la fenêtre de l'éditeur de code,

barre des menus / outils / références / et décoche
les références marquées "Manquantes"

"Guy72" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
#
Bonjour,
1-) Dans une feuille, j'ai un code qui fonctionne bien "Classeur1"
2-) Je copie cette feuille dans "Classeur2" (existant comprenant déjà 8
feuilles), ça ne fonctionne plus, j'ai le message suivant :"Erreur de
compilation Projet ou bibliothèque introuvable.
3-) Je copie cette feuille dans un nouveau classeur et ça fonctionne.
Que ce passe t-il ?
--
Cordialement
Guy