copie feuille excel contenant un objet commandbutton

Le
haroun.tebina
salt

j'ai une macro qui permet de mettre en forme les donnes a partir d'un
csv il me transforme le fichier en xls propre avec les donnes dans 2
feuille. j'aimerai que dans le traitement il m'ajoute une sheet
definis dans un autre workbook comme template.cette feuille contenant
un bouton de traitement j'arrive la copie mais sans le bouton.
j'aimerai donc pouvoir copier dans le workbook courant une feuille
template contenant un bouton "calcul " operationel.
essai 1:

classeur_courant = ActiveWorkbook.Name
Sheets("Sheet1").Activate
nom_fichier = "C:Documents and Settingsth5My Documentsmacro
destination.xls"
Workbooks.Open nom_fichier
Cells.Select
ActiveSheet.Paste

==> non concluant
..
essai n:

Sheets("sheet1").Copy
After:=Workbooks(classeur).Sheets(Workbooks(nom_fichier).Sheets.Count)

==> non concluant
LSteph

Fais un classeur à une seule feuille contenant ce bouton de traitement
et son code associé en private sub dans le codemodule de la feuille.

Enregistre sous

Choisis dans type de fichier: Modèle

donne lui un nom exemple: feuilbouton

Ferme le feuilbouton.xlt

Ensuite depuis un classeur cette macro fera le travail:

Sub test()
Workbooks.Add "feuilbouton"
ActiveSheet.Move ThisWorkbook.Sheets(1)
ActiveSheet.Name = "zaza"

End Sub

'Cordialement

'lSteph

au format

salt

j'ai une macro qui permet de mettre en forme les données a partir d'un
csv il me transforme le fichier en xls propre avec les données dans 2
feuille. j'aimerai que dans le traitement il m'ajoute une sheet
definis dans un autre workbook comme template.cette feuille contenant
un bouton de traitement j'arrive à la copiée mais sans le bouton.