copie feuille excel contenant un objet commandbutton

Le
haroun.tebina
salt

j'ai une macro qui permet de mettre en forme les données a partir d'un
csv il me transforme le fichier en xls propre avec les données dans 2
feuille. j'aimerai que dans le traitement il m'ajoute une sheet
definis dans un autre workbook comme template.cette feuille contenant
un bouton de traitement j'arrive à la copiée mais sans le bouton.
j'aimerai donc pouvoir copier dans le workbook courant une feuille
template contenant un bouton "calcul " operationel.
essai 1:

classeur_courant = ActiveWorkbook.Name
Sheets("Sheet1").Activate
nom_fichier = "C:Documents and Settingsth5My Documentsmacro
destination.xls"
Workbooks.Open nom_fichier
Cells.Select
ActiveSheet.Paste

==> non concluant
..
essai n:

Sheets("sheet1").Copy
After:=Workbooks(classeur).Sheets(Workbooks(nom_fichier).Sheets.Count)

==> non concluant
LSteph

Fais un classeur à une seule feuille contenant ce bouton de traitement
et son code associé en private sub dans le codemodule de la feuille.

Enregistre sous

Choisis dans type de fichier: Modèle

donne lui un nom exemple: feuilbouton

Ferme le feuilbouton.xlt

Ensuite depuis un classeur cette macro fera le travail:

Sub test()
Workbooks.Add "feuilbouton"
ActiveSheet.Move ThisWorkbook.Sheets(1)
ActiveSheet.Name = "zaza"