Copie de feuilles dans un nouveau classeur

Le
Alban
Bonjour,

Je souhaiterais connaître la Macro pour réaliser une copie de feuille dans
un nouveau fichier :

A partir d'un fichier (ou classeur) Excel contenant 3 feuilles (Feuil1,
Feuil2 et Feuil3), je voudrais sélectionner deux feuilles (la Feuil2 et 3
par exemple), ensuite copier et coller ces feuilles dans un nouveau fichier
(ou classeur) et que la fenêtre "Enregistrer Sous" s'ouvre pour que je
puisse indiquer le nom du nouveau fichier et le répertoire dans lequel il
sera enregistrer.

J'ai essayé de le faire par enregistrement automatique de Macro en passant
par le menu "Edition" puis "Déplacer ou copier une feuille." puis menu
"Fichier", "Enregistrer Sous" mais l'enregistrement s'arrête à la ligne :

Sheets(Array("Power Data - feuille 1", "Power Data - Feuille 2")).Copy et la
macro s'interrompt brusquement.

Je cherche depuis un petit moment mais sans succès.

Merci par avance de toute aide sur ce sujet.

La version de mon Excel est : Microsoft Office Excel 2003 SP2 sous Windows
XP.

Alban
isabelle
Le #4567381
bonjour Alban,

Sheets(Array("Feuil1", "Feuil2")).Copy
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show

isabelle