copie d'un fichier Excel sans le code VBA

Le
Magalie
Bonjour à tous,
J'ai utiliser du code VBA dans un fichier Excel afin de récupérer des
données de diverses autres fichiers Excel.
Ma macro est exécutée dès l'ouveture du fichier Excel avec AUTO_OPEN.

Mon problème est que ce fichier doit servir comme base de contrôle.
Donc une fois que la macro a été éxécuté et que mon fichier excel est à
jour, je souhaietais en faire une copie (une image) SANS LA MACRO.

Quand j'utilise :
ActiveWorkbook.Save
ou
ActiveWorkbook.SaveCopyAs "C:TEMPControle.XLS" ,
la macro est toujours présente donc dès que j'ouvrirai cette copie la macro
s'éxécutera.

Merci pour vos solutions
Magalie
Daniel.C
Le #6561951
Bonjour.
Si tu n'as pas de code dans tes feuilles, fais une copie de toutes les
feuilles dans un classeur vierge.
Cordialement.
Daniel
"Magalie" news:
[...]

Le #6561941
Malheureusement, dans mes feuilles
J'ai des formules simples comme des sommes.
J'ai aussi des listes et des ensembles de données utiliséés comme BDD.
Cordialement
[...]

Le #6561931
Par code, j'entends "macro". Rien ne semble t'emêcher de faire une copie.
Daniel
"Magalie" news: