copie fichier impossible sur disque vista

Le
phil
Bonjour
Novice sous vista, je suis incapable de copier un fichier depuis un autre PC
sur mon nouveau PC Vista, à chaque fois, message : "Vous devez disposer d'une
autorisation" alors que je suis administrateur !
Pas réussi à trouver la solution dans l'aide
Merci d'avance
Dominique Van De Voorde

[...]

Simple pourtant, il suffit de désactiver l'UAC (Users Access Control)
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

--
@mitiés Dodo