Copie de fichier en lecture seule;

jojess
Depuis hier,je ne peux plus copier de fichiers sur un CD-ROM.Lorsque je
clique sur "Déplacer vers le CD-ROM",la fenêtre suivante apparaît :
"Impossible de copier le fichier: Les fichiers sur ce lecteur de CD-ROM sont
en lecture seule.Vous ne pouvez pas copier ou déplacer des fichiers vers ce
lecteur de CD-ROM".
Comment procéder pour résoudre ce problème?

Bernard42
jojess nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Service maintenance,celà va vous couter 60 Euros pour
ce type de dépannage.
Peut-être en disant " Bonjour" et "merci" pour l'aide,0 ( Zéro ) Euro.

--
Bernard 42.

jojess

[...]

O.K.,merci pour l'aide,Bernard,mais comment m'adresser au "service maintenance"?

Oursin Agile
jojess a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Slt,
...en envoyant un chéque de 60 Euros à Bernard, qui fera suivre... ;-)

Gump

L'ironie ( cruelle ) de Bernard 42 a pu vous échapper...

Gump
jojess

L'ironie ( cruelle ) de Bernard 42 a pu vous échapper...

Gump

Certainement...Mais tout ça ne m'aide pas à résoudre mon problème.

JF
*Bonjour jojess* !
Tant que tu ne diras pas un mot d'humain, ils te baladeront
http://faqword.free.fr/img/jesuisunhumain.jpg

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Kerial
Bonjour!

J'ai le même problème que jojess. En fait je veux copier un fichier sur un
CD-RW et mon ordi m'affiche "Impossible de copier le fichier: Les fichiers
sur ce lecteur de CD-ROM sonten lecture seule.Vous ne pouvez pas copier ou
déplacer des fichiers vers celecteur de CD-ROM". Je ne sais donc pas comment
faire et je voulais savoir si vous, vous saviez....

Merci d'avance!
galida
Salut.
Pas bien compris.
Ou se trouvent les fichiers à copier ?
Sur un cd les fichiers sont toujours en lecture seule.
Il me semble que sur un cd-rw il faut un logiciel pour préparer le cd-rw
comme Nero Incd. Une fois formaté, le cd-rw est considéré comme un dd
suplémentaire.M'en sers plus depuis les clés USB.
--
Daniel - galida