Copie de fichier à partir d'une liste

Le
Curt
Bonjour à tous,
J'ai une base dans laquelle j'ai les chemins de mes fichiers dans
[Matable][MesFichiers] (chemin complet du style D:Dossier1Fichier1.xls)
Nota: Les chemins sont différents les uns des autres.

La requête qui extrait mes données s'appelle MaRequete
L'idée est de pouvoir copier le(s) fichier(s) issu(s) par MaRequete dans le
dossier "D:MonDossierTemporaire"

Si quelqu'un a une idée ou a déjà réalisé cette manip, je suis preneur.
Bonne journée.
Curt
Fabien
Le #12885751
Curt wrote:
[...]

Avec un
Dim Rst as Dao.recordset
Set Rst = Currentdb.openrecordset("MaRequete")

While not rst.eof
'Pour copier
Docmd.filecopy rst("NomFichier") "D:Mondossiertemporaire"
'Pour déplacer
Docmd.Name rst("NomFichier") "D:Mondossiertemporaire"
Rst.movenext
Wend
Rst.close
Set Rst = Nothing