Copie fichier PC vers Clé USb automatiquement

Le
tropical
Bjr à tous,

J'ai développé un pgm avec wd8 monoposte que je vais migrer vers wd10
et j'aimerai savoir s' il est possible d'écrire en wd10 un pgm qui lorsque
j'introduis ma clé USB puisse copier les fichiers de mon appli.
automatiquement sur ma clé, sans faire d'intervention au niveau de l'écran.
et si c'est possible le pgm doit tourner sur ma clé ou sur le PC?
Car chaque Dimanche soir je fais une sauvegarde sur un CD-RW.

Merci d'avance

fab
Jacques TREPP
Le #14630871
"tropical" news:467020bb$0$25917$
[...]

salut,
tu peux utiliser une commande windev qui détecte la présence d'une clé USB
(je n'ai pas en tête la syntaxe exacte) un timer devrait faire l'affaire.

cdlt

--
Jacques TREPP
Albygest