Copie de fichier XXL

Le
Jack
Bonjour à tous,

J'ai un logiciel qui a crée un fichier de travail volumineux (4,5 Go) sur le
disque dur de mon portable.

Comme je dispose d'une unité DD externe, je voulais déplacer ce fichier pour
libérer de la place sur mon portable mais

lorsque je tente la copie ou le deplacement, l'Explorateur me dit
"impossible à copier espace insuffisant".

Or il y a suffisamment de place sur le DD Externe. Il doit donc y avoir une
taille maxi ? Est ce qu'il y aurait une autre manière de le copier ?

Merci
A+

Jack
Nina Popravka
Le #1205459
On Mon, 22 Oct 2007 18:53:56 +1100, "Jack"
lorsque je tente la copie ou le deplacement, l'Explorateur me dit
"impossible à copier espace insuffisant".

Votre externe est en FAT32.
FAT32 = taille de fichier maxi 4 Go
==> convertissez votre externe en NTFS (si vous ne l'utilisez qu'avec
des machines capables de lire/écrire sur NTFS)
Pour convertir, voir "convert" en ligne de commande.
--
Nina

Pierre TORRIS
Le #1205456
[...]

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris, mais comment est formaté
votre disque externe ? Passez le en NTFS si ce n'est pas le cas...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Jack
Le #1071272
"Nina Popravka"
[...]

Bonjour Nina,
En effet. Il est en FAT32 (configuration d'origine).
Je peux le passer en NTFS car les postes de travail qui y accédent sont
tous en Win XP.

Je vais voir cette commande Convert.

Merci à tous

Jack