Copie de fichiers et attribut lecture seule

SAISAS
Bonjour,

quelqu'un saurait-il me dire pourquoi la commande CopyFile copie certains
fichiers en leur collant l'attribut "Lecture seule".

Merci.

Jacques93
Bonjour SAISAS,
SAISAS a écrit :
Bonjour,

quelqu'un saurait-il me dire pourquoi la commande CopyFile copie certains
fichiers en leur collant l'attribut "Lecture seule".

Merci.

Est tu certain qu'ils soient copiés ? s'ils existent auparavant avec cet
attribut, CopyFile passera au suivant, s'il y a un On Error Resume Next

--
Cordialement,

Jacques.
Patrice Henrio
O$
Bonjour SAISAS,
SAISAS a écrit :
[...]

J'ai eu cette plaisanterie en copiant d'un CD vers le HD. J'ai tourné un
moment avant de comprendre.
SAISAS
Bonjour,

j'ai un "On Error Resume Next" suivi d'un traitement d'erreur qui justement
me permet de détecter mon problème.

Cordialement.

"Jacques93" a écrit :

Bonjour SAISAS,
SAISAS a écrit :
> [...]

Est tu certain qu'ils soient copiés ? s'ils existent auparavant avec cet
attribut, CopyFile passera au suivant, s'il y a un On Error Resume Next

SAISAS
Et qu'as tu compris ?

Et comment as-tu résolu le problème?

"Patrice Henrio" a écrit :

O$
> [...]
> Cordialement,
>
> Jacques.

J'ai eu cette plaisanterie en copiant d'un CD vers le HD. J'ai tourné un

Patrice Henrio
J'en ai seulement compris que sur un CD les fichiers avaient automatiquement
l'attribut lecture seule et que lorsque l'on repassait sur le DD il fallait
modifier cet attribut.

J'ai bien cherché 2h00 avant de comprendre.

"SAISAS" a écrit dans le message de news:

Et qu'as tu compris ?

Et comment as-tu résolu le problème?

"Patrice Henrio" a écrit :

O$
> [...]
> Cordialement,
>
> Jacques.

J'ai eu cette plaisanterie en copiant d'un CD vers le HD. J'ai tourné un

Patrice Henrio
Pour compléter en fait c'est lors de la copie vers une clé USB que le
problème s'est posé.

"Patrice Henrio" a écrit dans le message de
[...]

"Patrice Henrio" a écrit :

O$
> [...]
> Cordialement,
>
> Jacques.

J'ai eu cette plaisanterie en copiant d'un CD vers le HD. J'ai tourné un

Gerard
bonjour
juste un detail

j'ai un "On Error Resume Next" suivi d'un traitement d'erreur qui
justement
me permet de détecter mon problème.

si il y a un "On Error Resume Next", en cas d'erreur le code va a la ligne
suivante sans se poser de question
donc a priori il ne peut pas detecter et affiocher l'erreur

A++

"SAISAS" a écrit dans le message de

j'ai un "On Error Resume Next" suivi d'un traitement d'erreur qui
justement
me permet de détecter mon problème.

Cordialement.

"Jacques93" a écrit :