copie fichiers disque dur sur clé USB

Roméo
Mesdames, Messieurs, Bonsoir et merci d'avance de venir à mon aide !
Problème: je dispose d'une clé USB 124 Mo sur laquelle je transfère
régulièrement des fichiers WORD + EXCEL pour copie sur un autre ordinateur.
Depuis quelques jours, je reçois le masque: "erreur lors de la copie du
fichier ou du dossier" "impossible de copier fichier "..." Impossible de
créer le répertoire ou le fichier ". En revanche, a) les anciens fichiers
sont sans autre copiables et b) je puis me transmettre ceux qui ne le sont
pas ... via Internet ! Cela me dépanne, mais quel "trapèze" ! Faut-il accéder
à "Option des dossiers", et si oui, que modifier ? Je travaille sous "Office
2003" et Windows 2000. Bonne soirée à ceux qui me liront et toute ma
gratitude à ceux qui me guideront ! Roméo.

Geo

[...]

Ca n'a pas l'air d'être lié à Office, je proposerais de recopier tous
les fichiers de la clef sur un disque pour ne pas les perdre,
formater la clef
et réessayer.

--
A+

Roméo

[...]

Bonjour Géo ! et surtout un chaleureux merci ... "génial", le coup de

baguette magique, l'éponge au tableau noir ! Y a-t-il une explication au
dysfonctionnement ?
Bon succès pour la suite de vos précieuses interventions. Bien cordialement.
Roméo.

Geo

[...]

Peut-être que des tables systèmes ne sont pas vidées complètement ou
une clef retirée trop sauvagement.
Mais franchement je n'en sais rien.
J'ai eu le cas et j'avais tenté ça avec le même succès.

Bon succès pour la suite de vos précieuses interventions. Bien cordialement.

A+

Roméo
Bonjour Geo ! Merci encore et je tâcherai d'être moins "sauvage" à l'avenir !
En tout cas la démarche suggérée est "super". Bonne journée.
Bien cordialement. Roméo.