Copie de fichiers

1 réponse
Jules T. MARTIN
Bonsoir,

Existe-t-il un logiciel ou m=E9thode qui permet (avec Windows XP SP3) de
copier un fichier sans changer ni la date de modification, ni la date
de cr=E9ation ?

Pour les gourous de MS-DOS ou des scripts :

Existe-t-il une commande (dir en ligne de commande avec quelle
option ?) (ou un script, ou un logiciel) qui permet de lister les
fichiers d'un dossier avec les dates de cr=E9ation et de modification
des fichiers ?

Merci pour vos r=E9ponses.

Jules.

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Dans l'aide de Windows, voir la commande DIR. Tout y est expliqué en détail
et ce que vous souhaitez est faisable. Il serait trop long et inutile de
recopier ici tout le texte.
Mais il serait préférable d'utiliser un utilitaire plus convivial.

L'explorateur de Windows permet tout cela ! Il suffit d'ajouter les colonnes
manquantes par défaut.

Cordialement.

JJV