Copie de fichiers entre Disques Durs

3 réponses
andrebzh56
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus copier dossier ou fichier depuis C:\mes documents, vers D:\Imagerie, par contre pas de problème pour copier vers un autre répertoire de D ou autre partition.
Lorsque je fais un copier/coller de c:\mes documents vers d:\Imagerie j'ai un message qui m'indique que le dossier existe déjà. Or Il est invisible sur le répertoire d:\imagerie.

Merci de votre aide

3 réponses

Laurent Outant
andrebzh56 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus copier dossier ou fichier depuis
C:mes documents, vers D:Imagerie, par contre pas de problème pour copier
vers un autre répertoire de D ou autre partition.
Lorsque je fais un copier/coller de c:mes documents vers d:Imagerie j'ai un
message qui m'indique que le dossier existe déjà. Or Il est invisible sur le
répertoire d:imagerie.

Merci de votre aide

faites :

démarrer > executer > cmd

vous avez la console DOS

tapez

d: , entrée
cd , entrée
cd imagerie , entrée

dir /a , entrée

et voyez si vous avez quelque chose dans votre répertoire
scratt
On 21 juil, 16:48, Laurent Outant wrote:
andrebzh56 a utilisé son clavier pour écrire :

> Bonjour,
> Depuis quelques jours je ne peux plus copier dossier  ou fichier depu is
> C:mes documents, vers D:Imagerie, par contre pas de problème pour c opier
> vers un autre répertoire de D ou autre partition.
> Lorsque je fais un copier/coller de c:mes documents vers d:Imagerie j 'ai un
> message  qui m'indique que le dossier existe déjà. Or Il est invi sible sur le
> répertoire d:imagerie.

> Merci de votre aide

faites :

démarrer > executer > cmd

vous avez la console DOS

tapez

d: , entrée
cd , entrée
cd imagerie , entrée

dir /a , entrée

et voyez si vous avez quelque chose dans votre répertoire

recopie l'integralite de d:imagerie ailleurs, ensuite supprime d:
imagerie, recre le et remet totu a l'interieur
andrebzh56
scratt a écrit le 21/07/2009 à 17h03 :
On 21 juil, 16:48, Laurent Outant wrote:
andrebzh56 a utilisé son clavier pour écrire :

> Bonjour,
> Depuis quelques jours je ne peux plus copier dossier  ou fichier
depu is
> C:mes documents, vers D:Imagerie, par contre pas de problème
pour c opier
> vers un autre répertoire de D ou autre partition.
> Lorsque je fais un copier/coller de c:mes documents vers d:Imagerie j
'ai un
> message  qui m'indique que le dossier existe déjà. Or
Il est invi sible sur le
> répertoire d:imagerie.

> Merci de votre aide

faites :

démarrer > executer > cmd

vous avez la console DOS

tapez

d: , entrée
cd , entrée
cd imagerie , entrée

dir /a , entrée

et voyez si vous avez quelque chose dans votre répertoire

recopie l'integralite de d:imagerie ailleurs, ensuite supprime d:
imagerie, recre le et remet totu a l'interieur

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Tous mes fichiers que je vois dans imagerie en passant par windows sont affichés en continu, puis il y a une ligne vide et en-desous d'autres fichiers que je ne vois pas en passant par windows.

Merci encore