Copie de fichiers entre Disques Durs

andrebzh56
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus copier dossier ou fichier depuis C:\mes documents, vers D:\Imagerie, par contre pas de problème pour copier vers un autre répertoire de D ou autre partition.
Lorsque je fais un copier/coller de c:\mes documents vers d:\Imagerie j'ai un message qui m'indique que le dossier existe déjà. Or Il est invisible sur le répertoire d:\imagerie.

Merci de votre aide

Laurent Outant
andrebzh56 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

faites :

démarrer > executer > cmd

vous avez la console DOS

tapez

d: , entrée
cd , entrée
cd imagerie , entrée

dir /a , entrée

et voyez si vous avez quelque chose dans votre répertoire
scratt
On 21 juil, 16:48, Laurent Outant wrote:
> [...]

cd imagerie , entrée

dir /a , entrée

et voyez si vous avez quelque chose dans votre répertoire

recopie l'integralite de d:imagerie ailleurs, ensuite supprime d:
imagerie, recre le et remet totu a l'interieur
andrebzh56
scratt a écrit le 21/07/2009 à 17h03 :
> [...]

recopie l'integralite de d:imagerie ailleurs, ensuite supprime d:
imagerie, recre le et remet totu a l'interieur

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Tous mes fichiers que je vois dans imagerie en passant par windows sont affichés en continu, puis il y a une ligne vide et en-desous d'autres fichiers que je ne vois pas en passant par windows.

Merci encore