copie de fichiers hebergés sur du netware 6.5

Le
cc
salut

J'ai des fichiers hebergés sur un serveur novell à copier d'un disque
vers un autre.
Pour l'instant je n'ai pas trouver d'utilitaire novell qui me permette
de :
1) copier des fichiers avec des noms (exagerement) long
et 2) de conserver les droits sur les fichiers

Je passe donc par un poste en XP. C'est la solution qui me permet de
reprendre la copie quand des noms de fichiers trop long me plante la
copie.
Par contre je ne conserve pas les attibuts sur les fichiers, et il faut
donc que je me les retape à la main.

Connaitriez vous un soft qui pourrait me simplifier la tache

DuboisP
Le #24645011
Le Tue, 17 Jul 2012 16:54:52 +0200, cc

Merci