Copie de fichiers .JPG sur une sd card

JMH
Quand j'essaye de copier des fichiers .JPG sur une carte mémoire pour la
mettre dans un cadre numérique, la copie s'arrête sur une erreur 0x80070052,
alors que la carte n'est qu'au 3/4 pleine.

Merci de me dire si il y a une astuce pour la remplir complètement.

Fabrice [MVP]
"JMH" a écrit dans le message de
[...]

Vérifiez bien que le format de votre clé soit FAT32 et pas FAT

--
Fabrice
Microsoft MVP