Copie de fichiers ne marche plus

Le
garcin lazare
Bonsoir,

Depuis les dernières mises à jour j'ai des difficultés pour copier/déplacer
les fichiers. La seule méthode qui fonctionne en mode graphique est
glisser-déposer. Autrement, j'ai une injure box qui dit "l'utilitaire File
Copy à cessé de fonctionner". C'est enregistré dans l'observateur
d'évènements, sans aucun indice exploitable, à part le code d'erreur
0xC0000005.

Merci pour toute bonne idée.
garcin lazare
Le #131049
garcin lazare wrote:
[...]

Incompatibilité avec Teracopy, qui fonctionnait bien avant les mises à jour.