Copie de fichiers ne marche plus

1 réponse
garcin lazare
Bonsoir,

Depuis les dernières mises à jour j'ai des difficultés pour copier/déplacer
les fichiers. La seule méthode qui fonctionne en mode graphique est
glisser-déposer. Autrement, j'ai une injure box qui dit "l'utilitaire File
Copy à cessé de fonctionner". C'est enregistré dans l'observateur
d'évènements, sans aucun indice exploitable, à part le code d'erreur
0xC0000005.

Merci pour toute bonne idée.

1 réponse

garcin lazare
garcin lazare wrote:
Bonsoir,

Depuis les dernières mises à jour j'ai des difficultés pour
copier/déplacer les fichiers. La seule méthode qui fonctionne en mode
graphique est glisser-déposer. Autrement, j'ai une injure box qui dit
"l'utilitaire File Copy à cessé de fonctionner". C'est enregistré
dans l'observateur d'évènements, sans aucun indice exploitable, à
part le code d'erreur 0xC0000005.

Merci pour toute bonne idée.

Incompatibilité avec Teracopy, qui fonctionnait bien avant les mises à jour.