Copie des fichiers du serveur LDAP

Le
Michel Grentzinger
Bonjour,

Suite à un gros soucis de disque dur, j'ai du réinstaller à =
neuf mon serveur.
La majorité des fonctions sont disponibles (apache, routeur, etc.) mai=
s pour
mon serveur LDAP je n'y arrive pas.

J'ai copié les anciens répertoires /etc/ldap/ et /var/lib/ldap/ =
sur le
nouveau disque mais je n'arrive pas à voir la structure (avec phpldapa=
dmin).

Avez-vous une solution ?
--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

fabrice régnier
Le #22181001
salut,

Est-ce que slapd tourne ?

f.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4bff9428$0$9208$
Michel Grentzinger
Le #22182631
Le vendredi 28 mai 2010, fabrice régnier a écrit :
salut,

Est-ce que slapd tourne ?

Finallement, j'ai pu retrouver une sauvegarde automatique (faite lors des
changements de versions je pense) qui a fonctionné. Pas trop à jo ur mais
l'essentiel est là !