Copie des fichiers du serveur LDAP

Michel Grentzinger
Bonjour,

Suite =C3=A0 un gros soucis de disque dur, j'ai du r=C3=A9installer =C3=A0 =
neuf mon serveur.=20
La majorit=C3=A9 des fonctions sont disponibles (apache, routeur, etc.) mai=
s pour=20
mon serveur LDAP je n'y arrive pas.

J'ai copi=C3=A9 les anciens r=C3=A9pertoires /etc/ldap/ et /var/lib/ldap/ =
sur le=20
nouveau disque mais je n'arrive pas =C3=A0 voir la structure (avec phpldapa=
dmin).

Avez-vous une solution ?
=2D-=20
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Available on http://www.keyserver.net

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

fabrice régnier
salut,

Est-ce que slapd tourne ?

f.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4bff9428$0$9208$
Michel Grentzinger
Le vendredi 28 mai 2010, fabrice régnier a écrit :
salut,

Est-ce que slapd tourne ?

Finallement, j'ai pu retrouver une sauvegarde automatique (faite lors des
changements de versions je pense) qui a fonctionné. Pas trop à jo ur mais
l'essentiel est là !