Copie ne fonctionne pas

Le
Le Fou
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer ce tour de passe-passe ?

La page :
<http://lehollandaisvolant.net/tuto/css/exemple23.html>
fonctionne très bien avec IE9.

Lorsque je recopie le code et que je mets cette page sur :
<http://ffessm.cd84.free.fr/_test01.php>
cela ne fonctionne plus !
(et ceci en remplaçant l'adresse relative des css par l'adresse absolue
<http://lehollandaisvolant.net/index/cascades.css>)

J'arrive pas à trouver où est le problème et vous ?
Merci de votre aide.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Denis Beauregard
Le #26321390
Le Sat, 08 Nov 2014 14:06:34 +0100, Le Fou
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

[...]

Je n'ai pas examiné le code mais je note que l'accent ne passe pas sur
free. En regardant le code interne, on voit que les accents ne sont
pas recopiés, donc au départ, la copie n'est pas exacte.

Denis
Le Fou
Le #26321475
Le 08/11/2014 15:31, Denis Beauregard a écrit :

Je n'ai pas examiné le code mais je note que l'accent ne passe pas sur
free. En regardant le code interne, on voit que les accents ne sont
pas recopiés, donc au départ, la copie n'est pas exacte.

Effectivement, mais ça c'est un problème de Windows, je n'y peux rien si
un simple CTRL+C suivi d'un CTRL+V ne donne pas une copie exacte ;-)

Mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Ou alors je ne comprends pas pourquoi...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Denis Beauregard
Le #26321498
Le Sat, 08 Nov 2014 20:24:34 +0100, Le Fou
[...]

Si le jeu de caractère a été modifié, d'autres modifications sont
possibles. Ainsi, les sauts de ligne sont différents sur Windows/DOS,
Linux et l'ancien Mac (OS X est un Linux donc la convention serait
différente de celle du vieux Mac). Il se peut qu'un saut de ligne
absent fasse la différence.

Par ailleurs, pourquoi faire un ctrl-c et ctrl-v au lieu d'enregistrer
la page d'origine et la retourner vers le nouveau serveur sans rien
changer ? Cela éliminerait les erreurs de corrections automatiques.

Il est aussi possible que les serveurs soient configurés de 2 façons
différentes et soient des versions différentes de PHP. En particulier,
il y a le chemin d'accès des fichiers qui peut être différent.

Denis
Le Fou
Le #26321761
Le 08/11/2014 21:45, Denis Beauregard a écrit :
[...]

Quand je dis que le problème est certainement ailleurs c'est parce que
sous Firefox, malgré ce problème de copie non-conforme du code source
avec les accents qui ne passent pas, l'effet Lightbox fonctionne
parfaitement.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Tonton Th
Le #26321812
On 2014-11-08, Denis Beauregard wrote:

(OS X est un Linux

Faux.

--
_/°< coin http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/10/Picz-THSF-2014
Denis Beauregard

On 2014-11-08, Denis Beauregard wrote:

(OS X est un Linux

Faux.

Selon Wikipedia, OS X est basé sur Unix, comme Linux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/OS_X

Ce que je veux dire, ici, c'est que OS X a probablement la
convention de Linux pour les sauts de ligne plutôt que celle
de Mac OS 9 par exemple.

Denis
yamo'
Le #26321991
Le 08/11/2014 21:45, Denis Beauregard a écrit :
OS X est un Linux

Non c'est un Unix.
yamo'
Le #26321990
Le 10/11/2014 01:55, Denis Beauregard a écrit :
Ce que je veux dire, ici, c'est que OS X a probablement la
convention de Linux pour les sauts de ligne plutôt que celle
de Mac OS 9 par exemple.

Pour les sauts de ligne, je ne sais pas mais pour ta culture :

Denis Beauregard
Le #26322000
Le Mon, 10 Nov 2014 17:19:46 +0100, yamo' dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

[...]

Mac OS-X est donc dérivé de Unix, comme Linux ou BSB. J'ai dit
Linux parce que plus commun que Unix, mais l'idée est la même.

Pour la tienne :

DOS/Windows : cr-lf
Unix/Linux, Mac OS X : lf
Vieux Max : cr

Confirmé, si on peut dire, par
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fin_de_ligne

Denis
JKB
Le #26326999
Le Mon, 10 Nov 2014 17:16:57 +0100,
yamo'
Le 08/11/2014 21:45, Denis Beauregard a écrit :
OS X est un Linux

Non c'est un Unix.

Vu de loin parce qu'il ne respecte pas POSIX 2001 (et c'est fait
exprès).

JKB

volontiers une réponse...