Copie d'un graphique

Le
Fredo(67)
Bonjour,

J'ai un graphique dont les données sont dans un tableau (rien d'extraordi=
naire).

En fait ce qu'il me faut c'est plusieurs graphiques (avec à chaque fois d=
es valeurs différentes)
je fais donc un copier/coller de mon graphique et de mon tableau.

Hors, lors de la copie du graphique, comme les séries de nombres sont not=
ées avec des $, il reprend les valeurs du premier tableau.

comment pourrais-je faire pour que lors de la copie, le nouveau graphique p=
renne comme origine le nouveau tableau.

est-ce seulement possible ?

Merci de vos réponses ou de vos aides.

******************
Fred
MichD

Si tu veux conserver le même type de graphe, mais utiliser
divers tableaux de données, tu peux donner aux plages
sources des graphiques des "NOM" (plage nommée) et
attribuer ces noms comme étant la source des données des
différents graphes. Ce sont des manipulations faciles et
rapides à exécuter!

Tu veux autre chose?
DanielCo
A mon avis, ce n'est pas possible. Comment Excel ppourrait-il savoir à
quel tableau le nouveau graphique doit êttre rattaché ?
Cordialemment.
Daniel

[...]

Le #25924892
Tout d'abord, merci à vous 2 de vos réponses.

En fait, ce que je voulais c'est transformer des références "bloquée" en des références "dynamiques"
en clair transformer $a$50:$g$50
en a50:g50

le fait d'utiliser des plages nommées, m'oblige à aller dans chaque s érie et lui attribuer le nouveau nom (c'est alors le même travail qu'at tribuer la plage)

Heureusement que je n'ai pas beaucoup de séries.

Merci

Le jeudi 9 janvier 2014 16:22:58 UTC+1, MichD a écrit :
Bonjour,

Si tu veux conserver le m�me type de graphe, mais utiliser

divers tableaux de donn�es, tu peux donner aux plages

sources des graphiques des "NOM" (plage nomm�e) et

attribuer ces noms comme �tant la source des donn�es des

diff�rents graphes. Ce sont des manipulations faciles et

rapides � ex�cuter!

Tu veux autre chose?
MichD
Le #25924962
Désolé, je ne connais pas de moyen de faire ce que tu demandes!
Peut-être il y a des magiciens dans la salle??? ;-))
Jacquouille
Le #25925102
Bonsoir Denis
En faisant une boucle du style for n=1 to 10
où n serait un mini tableau de coordonnées avec les noms (tablo&n)
c'est pas possible, ça?

Jacquouille

lamgrp$859$

Désolé, je ne connais pas de moyen de faire ce que tu demandes!
Peut-être il y a des magiciens dans la salle??? ;-))
MichD

Pour ce qui est compris, en aucun moment il n'a fait référence à une macro.
Fredo(67)
Le #25970542
Bonjour à vous 2,

tout à fait je ne voulait pas utiliser de macro.
j'ai donc créé mes 12 plages de données différentes
j'ai créé mes 12 graphiques
et j'ai attribué à chaque série de donnée la zone à prendre en co mpte.
cela marche, mais cela fût fastidieux...

Le jeudi 9 janvier 2014 16:11:31 UTC+1, Fredo(67) a écrit :
[...]

Le #25971182
Bonsoir
Merci pour ce retour.

Jacquouille