copie image du contenu d'un pda vers un pc ?

1 réponse
andre moreau
Bonjour,

Je cherche s'il existe ou sinon comment écrire une application qui pourrait
transférer le contenu intégral d'un pda sous windows ce vers un fichier sur
le disque du Pc connecté (c'est à dire le contenu de tous les fichiers mais
aussi ce qu'il peut rester de fichiers effacé...)

Merci

Andre

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Je cherche s'il existe ou sinon comment écrire une application qui pourrait
transférer le contenu intégral d'un pda sous windows ce vers un fichier sur
le disque du Pc connecté (c'est à dire le contenu de tous les fichiers mais
aussi ce qu'il peut rester de fichiers effacé...)

Merci

Andre

Salut,

Un logiciel de backup?

Sprite backup ou spb backup avec leur "serveur" qui tourne sur le PC.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/