copie image.....

Le
iel B
Je voudrais savoir comment faire pour recupérer (copier) une image sur unr
presentation PowerPoint afin d'en faire un fond d'ecran.J'ai su le
faire, mais comme celà fait longtemps que je n'ai plus fait la manip je ne
m'en souviens plus.
MicroHebdo donne une description cette semaine, voir fichier joint..Mais
qd je selectionne une diapositive je n'ai pas les cercles sur le cadre comme
ils disent dans leur 3 émé paragraphe, et je n'arrive pas avec le clic droit
après selection à obtenir la mention "enregistrer en tant qu'image".
Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne et me proposer une solution?
Merci par avance.

--
D@nyBoc

Désolé mais le serveur me refuse le fichier joint.pourtant 55 Ko
;-((((

--
D@nyBoc
Jean-Pierre FORESTIER

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"iel B" ff4ru3$7fv$
[...]

Circé
Le #866775
Bonsoir,

Pour récupérer une image dans PowerPoint : clic droit sur l'image,
Enregistrer l'image.

Une fois l'image enregistrée, tu peux l'ouvrir avec un viewer
quelconque, Microsoft Office Picture Manager par exemple.
Un clic droit dessus puis "Définir en tant que papier peint de bureau".

Circé
http://faqword.free.fr

iel B a émis l'idée suivante :

Le #866774
Re...

iel B a présenté l'énoncé suivant :

--

Désolé mais le serveur me refuse le fichier joint..........pourtant 55 Ko
;-((((

Oublié de te dire : sur les forums, on ne met pas de pièces jointes.
Par contre, tu peux en mettre ici :
http://cjoint.com
et tu donnes le lien.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Pierre FORESTIER
Le #866773
Il dit qu'il n'a pas accès au clic droit/enregistrer en tant qu'image...

"Circé"