copie image.....

4 réponses
iel B
Je voudrais savoir comment faire pour recupérer (copier) une image sur unr
presentation PowerPoint afin d'en faire un fond d'ecran..........J'ai su le
faire, mais comme celà fait longtemps que je n'ai plus fait la manip je ne
m'en souviens plus.
MicroHebdo donne une description cette semaine, voir fichier joint.....Mais
qd je selectionne une diapositive je n'ai pas les cercles sur le cadre comme
ils disent dans leur 3 émé paragraphe, et je n'arrive pas avec le clic droit
après selection à obtenir la mention "enregistrer en tant qu'image".
Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne et me proposer une solution?
Merci par avance.

--
D@nyBoc

Désolé mais le serveur me refuse le fichier joint..........pourtant 55 Ko
;-((((

--
D@nyBoc

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Une première solution simple : touche IMPR ECRAN du clavier puis, dans un
traitement d'image (paint par exemple) recadrer.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"iel B" a écrit dans le message de news:
ff4ru3$7fv$
Je voudrais savoir comment faire pour recupérer (copier) une image sur unr
presentation PowerPoint afin d'en faire un fond d'ecran..........J'ai su
le
faire, mais comme celà fait longtemps que je n'ai plus fait la manip je ne
m'en souviens plus.
MicroHebdo donne une description cette semaine, voir fichier
joint.....Mais
qd je selectionne une diapositive je n'ai pas les cercles sur le cadre
comme
ils disent dans leur 3 émé paragraphe, et je n'arrive pas avec le clic
droit
après selection à obtenir la mention "enregistrer en tant qu'image".
Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne et me proposer une solution?
Merci par avance.

--

Désolé mais le serveur me refuse le fichier joint..........pourtant 55 Ko
;-((((

--

Circé
Bonsoir,

Pour récupérer une image dans PowerPoint : clic droit sur l'image,
Enregistrer l'image.

Une fois l'image enregistrée, tu peux l'ouvrir avec un viewer
quelconque, Microsoft Office Picture Manager par exemple.
Un clic droit dessus puis "Définir en tant que papier peint de bureau".

Circé
http://faqword.free.fr

iel B a émis l'idée suivante :
Je voudrais savoir comment faire pour recupérer (copier) une image sur unr
presentation PowerPoint afin d'en faire un fond d'ecran..........J'ai su le
faire, mais comme celà fait longtemps que je n'ai plus fait la manip je ne
m'en souviens plus.
MicroHebdo donne une description cette semaine, voir fichier joint.....Mais
qd je selectionne une diapositive je n'ai pas les cercles sur le cadre comme
ils disent dans leur 3 émé paragraphe, et je n'arrive pas avec le clic droit
après selection à obtenir la mention "enregistrer en tant qu'image".
Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne et me proposer une solution?
Merci par avance.

--

Désolé mais le serveur me refuse le fichier joint..........pourtant 55 Ko
;-((((

Circé
Re...

iel B a présenté l'énoncé suivant :

--

Désolé mais le serveur me refuse le fichier joint..........pourtant 55 Ko
;-((((

Oublié de te dire : sur les forums, on ne met pas de pièces jointes.
Par contre, tu peux en mettre ici :
http://cjoint.com
et tu donnes le lien.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Pierre FORESTIER
Il dit qu'il n'a pas accès au clic droit/enregistrer en tant qu'image...

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Pour récupérer une image dans PowerPoint : clic droit sur l'image,
Enregistrer l'image.

Une fois l'image enregistrée, tu peux l'ouvrir avec un viewer quelconque,
Microsoft Office Picture Manager par exemple.
Un clic droit dessus puis "Définir en tant que papier peint de bureau".

Circé
http://faqword.free.fr

iel B a émis l'idée suivante :
Je voudrais savoir comment faire pour recupérer (copier) une image sur
unr
presentation PowerPoint afin d'en faire un fond d'ecran..........J'ai su
le
faire, mais comme celà fait longtemps que je n'ai plus fait la manip je
ne
m'en souviens plus.
MicroHebdo donne une description cette semaine, voir fichier
joint.....Mais
qd je selectionne une diapositive je n'ai pas les cercles sur le cadre
comme
ils disent dans leur 3 émé paragraphe, et je n'arrive pas avec le clic
droit
après selection à obtenir la mention "enregistrer en tant qu'image".
Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne et me proposer une solution?
Merci par avance.

--

Désolé mais le serveur me refuse le fichier joint..........pourtant 55 Ko
;-((((