Copie des imprimantes d'un serveur vers un autre

Le
Frédéric Breassier - News
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une méthode pour copier toutes les imprimantes d'un
serveur vers un autre, sans avoir à toutes les reconfigurer.
Avez vous un script ou une méthode pour effectuer ça ?

Merci.

--

Bonne journée.

Frederic Breassier
Gilles LAURENT
Le #641535
"Frédéric Breassier - News" écrit dans le message de news:
> [...]

| reconfigurer.
| Avez vous un script ou une méthode pour effectuer ça ?

A l'aide de l'outil Microsoft Print Migrator :
http://www.microsoft.com/WindowsServer2003/techinfo/overview/printmigrator3.1.mspx

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

merci pour votre réponse vraiment rapide.
C'est bien ce qu'il me faut.

--

Bonne journée.

Frederic Breassier