Copie intégrale d'un DD (principal) vers autre DD

Le
Pierre CFI [mvp]
Bonjour
comment recopier l'integralité de c: vers un autre DD, sous win xp
je connaissais avec un formatage fat win 98, ..
merci

--
Pierre
MVP Access

Bonjour
comment recopier l'integralité de c: vers un autre DD, sous win xp
je connaissais avec un formatage fat win 98, .....
merci

Il n'est plus possible d'opérer de la façon simple utilisée avec WIN98,
les choses ont beaucoup changé.

Il existe des utilitaires gratuits, mais acheter Acronis est un
excellent investissement car il permettra par la suite de faire de la
sauvegarde intégrale et automatisée du disque, avec accès au fichiers
contenus dans la sauvegarde. Très bon rapport qualité-prix. Un must.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Azo3
Le #1253479
bonjour Pierre

avec ghost ou true image, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
[...]

Le #1253313
Serge, soit gentil avec moi, pourquoi me traiter de ghost :o))
tu peux m'en dire plus
sinon, çà va malgré ton age ??
--
Pierre
MVP Access

"Azo3"
bonjour Pierre

avec ghost ou true image, non?

--
[...]

Le #1253290
je te gagate donc: Norton fantôme (doit s'appeler maintenant "save and
rescue") et recommandé par tous nos collègues MVP : true image de Acronis
...envoie-moi un message ou consulte le groupe party3d.offers des newsgroups
privés (ligne "all offers") pour l'obtenir...

bon je retourne à ma sieste...

amitiés zzzzz

--
[...]

Le #1253287
pfff c'est "save and restore" ... c'est l'âge!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Azo3" %23lbhgA$
[...]

Le #1253283
pfff c'est "save and restore" ... c'est l'âge!
OUI, merci mon petit vieux

--
Pierre
MVP Access
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1062073
*Bonjour Azo3*
Dans news:e3Sj6j$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

pfff c'est "save and restore" ... c'est l'âge!

La sieste t'a fait du bien. lol
--
Jacquouille la Fripouille