Copie LaunchPad entre utilisateurs

Le
Gerald
Question simple : y a-t-il un moyen pour copier le bel ordonnancement
des applis qu'on s'est fait dans le launchpad d'un utilisateur vers un
autre utilisateur ? (suffit-il de copier un fichier de prefs et si oui
lequel ?) D'avance merci.

--
Gérald
Patrick Stadelmann
In article (Gerald) wrote:

[...]

Si on crée un dossier avec un nom bizarre, on en retrouve la trace dans
Library/Application Support/Dock/ mais le fichier est une base SQLite.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gerald
Si on crée un dossier avec un nom bizarre, on en retrouve la trace dans
Library/Application Support/Dock/ mais le fichier est une base SQLite.

Mouais, pas glop a priori. La copier est-il possible ? Jedoute...

--
Gérald
Thomas
In article (Gerald) wrote:

Patrick Stadelmann
> Si on crée un dossier avec un nom bizarre, on en retrouve la trace dans
> Library/Application Support/Dock/ mais le fichier est une base SQLite.

Mouais, pas glop a priori. La copier est-il possible ? Jedoute...

j'essayerais quand même, avec toutes les sauvegardes qui s'imposent

--
Téléassistance / Télémaintenance
Gerald

testé sur un utilisateur néocréé pour l'occasion : marche pas. Solution
: copie d'écran du classement qu'on a fait pour accélérer la copie sur
l'autre utilisateur...

--
Gérald