Copie lignes avec macro evenementielle

Le
stef.dubois
Bonjour,
Voici le pb qui m'occupe:
Avec une macro evenementielle declenchée par double click sur Feuil1
dans la colonne A, je souhaiterais avoir l'action suivante:
Copie de toute la ligne correspodante à la cellule selectionnée et
collage vers la Feuil2 (range A2 par ex.)
A chaque double click sur une des cellules de la colonneA en Feuil1,
les lignes
correspodantes doivent se coller à la suite sur le Feuil2.
Merci d'avance pour votre aide.
SD
Questions / Réponses high-tech
Boisgontier

Boolean)
If Target.Column = 1 Then
Rows(Target.Row).Copy Sheets(2).[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
Cancel = True
End If
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

[...]

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)