Copie lignes avec macro evenementielle

Le
stef.dubois
Bonjour,
Voici le pb qui m'occupe:
Avec une macro evenementielle declenche par double click sur Feuil1
dans la colonne A, je souhaiterais avoir l'action suivante:
Copie de toute la ligne correspodante la cellule selectionne et
collage vers la Feuil2 (range A2 par ex.)
A chaque double click sur une des cellules de la colonneA en Feuil1,
les lignes
correspodantes doivent se coller la suite sur le Feuil2.
Merci d'avance pour votre aide.
SD
Boisgontier

Boolean)
If Target.Column = 1 Then
Rows(Target.Row).Copy Sheets(2).[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
Cancel = True
End If
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

Bonjour,
Voici le pb qui m'occupe:
Avec une macro evenementielle declenchée par double click sur Feuil1
dans la colonne A, je souhaiterais avoir l'action suivante:
Copie de toute la ligne correspodante à la cellule selectionnée et
collage vers la Feuil2 (range A2 par ex.)
A chaque double click sur une des cellules de la colonneA en Feuil1,
les lignes
correspodantes doivent se coller à la suite sur le Feuil2.
Merci d'avance pour votre aide.
SD
JB

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)