Copie Masquée

Le
Manu
Bonsoir,

J'ai des lignes masquées, et lorsque je copie une colonne, excel me colle
les cellules masquées, je fais bien-sur pour éviter cela F5 Sélectionner les
cellules visibles puis coller, ce qui est la méthode officielle, mais
connaissez vous un raccourci pour cette manip hormis une macro.

Merci

Manu

isabelle
Le #26409202
bonjour Manu,
les touches de raccourci pour cette manip ne sont pas réellement plus courte,
Ctrl T (ou F5)
Alt C
Alt L
OK
Ctrl C
sélectionner la cellule de destination et
Ctrl V
ou alors créer une macro,
Set Rng = Sheets("Feuil1").Range("A:A").SpecialCells(xlCellTypeVisible)
Rng.Copy Sheets("Feuil2").Range("A1")
et y appliquer une touche de raccourci
isabelle ps/ un gros merci! pour tes encouragements sur la "Composition de match"
Le 2016-09-08 à 14:20, Manu a écrit :
[...]
---
antivirus Avast.
JièL
Le #26409209
Hello
hors macro j'ajouterais dans la barre d'accès rapide le bouton
"Sélectionner les cellules visibles"...
--
JièL
Le 08/09/2016 à 20:20, Manu a écrit :
[...]
logiciel antivirus Avast.
isabelle
Le #26409226
très bonne solution JièL,
une chance qu'on ta!
http://www.cjoint.com/c/FIjrcM0u45a
isabelle
Le 2016-09-09 à 04:37, JièL a écrit :
Hello
hors macro j'ajouterais dans la barre d'accès rapide le bouton "Sélectionner les
cellules visibles"...
Manu
Le #26409382
Bonne idée !!!